Samedi 18 Mai, 2024 - 7:31 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 7:31 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un élève de 5e assassiné à l’arme blanche par son camarade à Vavoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un élève de 5e assassiné à l’arme blanche par son camarade à Vavoua

Zagbahi Elisé, élève en classe de 5e au lycée moderne de vavoua, a assassiné dimanche, à l’aide d’une arme blanche, dans la cour de l’Ecole primaire publique 3 de la ville, Ouéri Bi Bolo Boris, en classe de 3ème au collège le Label, lors d’une partie de maracana.

Selon les témoins, ces deux élèves avaient maille à partir depuis un certain moment à cause d’une fille que chacun revendiquait comme son amante. Ce dimanche, Ouéri Bi venait de perdre son match quand il reçoit une invitation de Zagbahi derrière les salles de classe pour une discussion.

Quelques instants plus tard, l’attention du public est attirée par des cris de détresse. Les frères de Boris Ouéri Bi accourent vers l’endroit indiqué et le trouvent en train de se tordre de douleur, saignant du flanc gauche. Vu le monde qui se dirigeait vers lui et la gravité de l’acte qu’il venait de poser, Zagbahi prend la fuite.

Pendant que Boris est conduit aux urgences de l’hôpital général de Vavoua, Zagbahi est pris en chasse par des individus furieux. Boris rend l’âme avant son arrivée dans l’établissement sanitaire. Entre temps, Zagbahi est rattrapé dans une cour où il avait demandé asile et protection. Il s’en sort avec un bras fracturé et des blessures corporelles. Il  aura la vie sauve grâce à l’intervention de la police.

Le corps de Boris Ouéri Bi a été déposé à la morgue de Vavoua quand, Zagbahi Elysé, un des fils du chef de village de Vahafla, dans la sous-préfecture de Séitifla, il était encore aux mains de la police. L’amante en question serait dans un état d’invalidité car souffrant de l’ulcère de Buruli.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR